Vous souhaitez présenter la candidature d’une collaboratrice à la 9e édition des Trophées Femmes en Entreprise adaptée (EA) et Établissements ou services d’aide par le travail (ÉSAT) ? Vous avez jusqu'au mardi 13 décembre 2022 à minuit. La remise des Trophées aura lieu à Paris le mardi 14 mars 2023.

Trophées Femmes en EA & en ÉSAT : qu’est-ce que c’est ?
Depuis la création des Trophées Femmes en EA (Entreprise Adaptée) & en ÉSAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail), plus de 500 parcours exceptionnels de femmes ont été mis à l’honneur.
- une action ;
- un accompagnement ;
- une formation ;
- une innovation ;
- une création d’activité ;
- un fait remarquable ;
- un partenariat ;
- une coopération.
Rendez-vous le mardi 14 mars 2023 à Paris. Au-delà de la présentation de ces parcours hors du commun, cet événement est aussi l’occasion de découvrir des structures qui œuvrent pour une valorisation du travail paritaire et une société plus inclusive
Trophées Femmes en EA & en ÉSAT : qui peut candidater ?
Vous êtes :
- une entreprise adaptée (EA) ou un ÉSAT ?
- une entreprise qui fait appel au secteur du travail protégé et adapté (STPA) ?
Vous pouvez présenter ensemble une ou des candidates aux Trophées Femmes en EA & en ÉSAT 2023.
Ces Trophées sont une occasion unique de mettre à l’honneur des femmes aux parcours exceptionnels et leurs compétences. Elles œuvrent au quotidien au sein même d’entreprises adaptées, en ÉSAT ou détachées chez leurs clients.
Trophées Femmes en EA & en ÉSAT : comment candidater ?
Chaque candidature doit être présentée dans un pôle de compétences correspondant à l’univers dans lequel la candidate s’est distinguée.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 décembre minuit.