Coronavirus > Mobilisation pour l’emploi : des secteurs qui recrutent

Vous êtes en recherche d’emploi ou en activité partielle ? Vous pouvez travailler dans un des secteurs essentiels qui recrutent pendant l’épidémie du coronavirus.

Offres d'emploi urgentes, face à la crise du covid19, des métiers sont plus que jamais essentiels

Création d'une plateforme de recrutement pour des secteurs prioritaires

En cette période de crise sanitaire, le Gouvernement a lancé la plateforme MobilisationEmploi. Portée par Pôle emploi, cette plateforme vise à favoriser les recrutements au sein des secteurs prioritaires (médico-social, agriculture, agroalimentaire, transports, logistique, aide à domicile, énergie, télécoms) qui ont besoin de renfort en main-d’œuvre, partout en France, tout en s’assurant du strict respect des exigences sanitaires.

Les postes proposés sont soit en CDD, en CDI, en mission intérimaire ou en contrat saisonnier.

Si vous êtes actuellement en recherche d’emploi ou en activité partielle, consultez les offres.

Si vous êtes employeur dans un secteur prioritaire et que vous avez besoin de main-d’œuvre, déposez votre offre.

Pour en savoir plus, consultez la plateforme MobilisationEmploi.

À savoir 

Toutes les offres d’emploi proposées sont ouvertes aux demandeurs d’emploi inscrits ou non à Pôle emploi et à tous les salariés en activité partielle. 
Pour chaque offre déposée sur la plateforme, un conseiller Pôle emploi appelle systématiquement l’employeur pour vérifier le respect des consignes sanitaires et caractériser le besoin et compétences attendues ; le recruteur s’engageant formellement à respecter les consignes sanitaires.