Enquête de satisfaction Mon Parcours Handicap : derniers jours pour participer !

Répondez en quelques clics à l’enquête de satisfaction sur la plateforme Mon Parcours Handicap et contribuez ainsi à son l’amélioration.

Votre avis est essentiel et nous permettra de mieux répondre à vos attentes. Derniers jours pour participer !

Enquête de satisfaction de la plateforme Mon Parcours Handicap créée par la CNSA et la Caisse des Dépôts pour le compte du Secrétariat aux personnes handicapées

Une plateforme co-construite avec les personnes handicapées

Lancée le 6 mai 2020, Mon Parcours Handicap est une nouvelle plateforme qui a pour ambition de devenir le point d’entrée unique d’information et de services pour les personnes en situation de handicap.

Votre satisfaction est au cœur de notre démarche d’amélioration continue. Vos réponses nous permettront de mieux cibler vos besoins dans vos parcours de vie, de faciliter votre accès à l’information et à vos droits et enfin de mieux vous connaitre.

Une plateforme qui s'inscrit dans une démarche partenariale

Mon Parcours Handicap est une plateforme conçue par le Groupe Caisse des Dépôts et la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie, pour le compte du secrétariat d’État chargé des personnes handicapées.

Afin de garantir des contenus et services de qualité et fiables, cette plateforme s’inscrit dans une démarche partenariale. Elle associe dans la production des contenus de chacune de ses rubriques thématiques les acteurs essentiels de la politique du handicap en France et l’ensemble des partenaires impliqués dans l’information des personnes en situation de handicap.

De multiples acteurs clés participent ainsi à la conception des contenus des rubriques dédiées à l’emploi et à la formation professionnelle de Mon Parcours Handicap (l’Agefiph, Cheops-Cap emploi, Pôle emploi, l’Apec, l’Onisep, la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle du ministère du Travail).

Donnez-nous votre avis !

Participez à l'enquête de satisfaction