Participez à la semaine des métiers du numérique du 24 au 28 janvier 2022

Vous êtes en recherche d’emploi et reconnu handicapé ? Le numérique vous intéresse ? Vous souhaitez découvrir ou exercer un métier tel que développeur web, codeur, community manager ?
Participez à la quatrième semaine des métiers du numérique organisée par Pôle emploi du 24 au 28 janvier 2022.

Au programme de cette semaine des métiers du numérique : des ateliers découverte des métiers du numérique, des formations, des visites d’entreprises, des job dating, des conférences thématiques, des webinaires… 

Zoom sur le Webinaire sur THalent Digital

Rendez-vous le vendredi 28 janvier à 10 h pour découvrir « THalent Digital », le parcours de formation et d'insertion adapté aux personnes en situation de handicap, les opportunités professionnelles qu'offrent le secteur du numérique et les formations THalent digital pour y accéder.

Cette réunion sera sous-titrée et traduite en langue des signes française (LSF).

Inscrivez-vous en ligne sur le site THalent Digital. 

À savoir

Des réunions d’information en ligne pour découvrir « THalent Digital » ont lieu tous les 15 jours, le vendredi à 10 h !

Zoom sur les Webinaires organisés par OpenClassrooms

Acteur de la formation en ligne sur les métiers de l’économie numérique (développement informatique, métiers de la donnée, des réseaux, ainsi que ceux, plus traditionnels, transformés par le numérique comme la vente, le marketing, les RH, la gestion de projet, la comptabilité, etc.), OpenClassrooms organise plusieurs webinaires d’information sur toute la semaine, en partenariat avec Pôle emploi.

Pour participer aux webinaires et poser toutes vos questions, vous devez impérativement vous inscrire à chacun des webinaires qui vous intéressent :

À savoir 

Toutes les formations proposées par OpenClassrooms sont accessibles à tous, avec ou sans pré-requis.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez l'intégralité du programme de cette semaine des métiers du numérique sur le site de Pôle emploi.