Recrutement : salon Hello Handicap du 25 au 28 mai

Vous êtes en situation de handicap et vous recherchez un emploi ? Trouvez votre employeur parmi les 200 entreprises mobilisées sur le salon Hello Handicap, le plus grand salon de recrutement en ligne, dont la 10e édition aura lieu du 25 au 28 mai 2021.

Qui peut participer à ce salon ?

Toute personne en situation de handicap. Gratuit et entièrement virtuel depuis 2011, le salon Hello Handicap garantit ainsi son accessibilité à tous les publics quel que soit leur handicap.

Que propose le salon Hello Handicap ?

Le salon Hello Handicap, c’est près de 20 000 offres d'emploi à pourvoir pour tous les types de profils et dans toute la France.

Pour cette 10e édition, le salon Hello Handicap mobilise plus de 200 entreprises, présentes sur toute la France, et dans tous les secteurs, de l’administration publique au tourisme en passant par l’e-commerce, vous proposent des postes en stage, alternance, CDD ou CDI. La mobilisation des acteurs institutionnels, associatifs, privés, publics et politiques pour l’emploi des personnes handicapées est également importante, avec en première ligne, l’Agefiph, Pôle emploi et l’Apec.

Comment participer au salon Hello Handicap ?

  1. Inscrivez-vous au salon Hello Handicap
    Avant le 22 mai
  2. Déposez votre CV
    Vous avez jusqu’au 28 mai pour déposer vos CV sur le site d’Hello Handicap.
  3. Consultez les offres d’emploi
    Les offres en ligne qui correspondent à vos compétences apparaissent immédiatement, pour que vous puissiez trouver les plus pertinentes.
  4. Postulez aux offres d’emploi
    En quelques clics, postulez aux offres d’emploi qui vous intéressent. Vous pouvez postuler à autant d’offres que ça vous plaît.
  5. Passez vos entretiens sans vous déplacer
    Vous serez sélectionnés par les recruteurs pour un entretien sur rendez-vous, par téléphone ou par tchat.

Quelle est l’ambition de ce salon ?

Le salon Hello Handicap vise à offrir à chacun de belles opportunités d’emploi. Toutes les candidatures sont travaillées pour mettre en avant les compétences du candidat, et transmises aux nombreuses entreprises qui font leur sourcing sur le site. Ces dernières sont ensuite accompagnées afin de créer les meilleures conditions d’accueil et de collaboration, pour les candidats comme pour l’entreprise.

Vous êtes intéressé ?

Inscrivez-vous dès maintenant et trouvez le poste qui vous plaît à l'occasion de cette 10e édition du salon Hello Handicap.