HANDIJOB

Du Vendredi 20 novembre 2020 au Vendredi 4 décembre 2020

Mis à jour le 06/11/2020

Présentation de l'événement

HANDIJOB, c’est un événement annuel organisé par le Medef Côte d’Or, en partenariat avec l’Agefiph, et dédié à la rencontre des employeurs et des personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi (CDI, CDD, intérim ou alternance).

C’est aussi l’occasion d’informer sur le handicap en entreprise, de lever les freins et d’inviter les entreprises à ouvrir le champ des possibles.

Véritable forum de l’emploi, il permet aux recruteurs d’aller à la rencontre de candidats en situation de handicap selon un processus mis en place afin de faciliter les rencontres.

Pour sa 13e édition, et afin d'être en ligne avec le protocole sanitaire en vigueur actuellement, l'événement se numérise : les entretiens seront majoritairement en distanciel avec possibilité, pour ceux qui le demanderont, de réaliser les entretiens en présentiel dans le strict respect des gestes barrières, ou encore par téléphone.

Pour des raisons de logistique et afin de limiter les contacts physiques, l'événement est étendu dans la durée : il commencera le 20 novembre et se prolongera jusqu'au 4 décembre 2020.

  • Type d’événement : Journée nationale, européenne, internationale
  • Publics : Professionnels

Un événement de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.

Informations pratiques

  • Du Vendredi 20 novembre 2020 au Vendredi 4 décembre 2020
  • Medef Côte-D'Or
  • AGEFIPH, LADAPT, Pôle emploi, Cap emploi, mission locale de Dijon
  • Non
  • Non
  • Pour en savoir plus sur l'événement, consultez la page de l'organisateur