Présentation de la 3ème édition du baromètre sur la perception de l’emploi des personnes en situation de handicap par les dirigeants, les salariés et le grand public

Le Mardi 17 novembre 2020

Source : AGEFIPH - Mis à jour le 07/11/2020

L’Agefiph et l’IFOP publient la troisième édition du baromètre sur la perception de l’emploi des personnes en situation de handicap par les dirigeants, les salariés et le grand public.

Présentation de l'événement

L’objectif de cette enquête est de mieux saisir les difficultés et les besoins liés à l’embauche d’une personne handicapée ainsi que la perception du handicap au sein de l’entreprise. Ainsi, l’Agefiph tirera les enseignements de cette enquête pour améliorer et faciliter l’embauche et l’inclusion des personnes en situation de handicap pour une société plus inclusive grâce à une perception plus positive du handicap en entreprise.

 

Malika Bouchehioua, présidente de l'Agefiph et Frédéric Dabi directeur général adjoint de l'IFOP vous présenteront les résultats de cette consultation et les perspectives qui en découlent.

Le webinaire sera animé par Véronique Bustreel.

Le webinaire sera accessible en langue des signes française et en transcription simultanée pour les personnes sourdes et malentendante.

> Consulter la synthèse du baromètre 2019

  • Type d’événement : Webinaire
  • Publics : Professionnels, Grand public

Un événement de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.

Informations pratiques

  • Le Mardi 17 novembre 2020
  • AGEFIPH
  • Oui