Le Lundi 15 novembre 2021
Aisne : découvrez les métiers de la fonction publique territoriale
Présentation de l'événement
Réunion d’information, le lundi 15 novembre 2021 de 10h00 à 12h00 au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne (14 rue Lucien Quittelier – 02300 CHAUNY).
Cette manifestation se déroulera selon le programme ci-après :
- Présentation de la Fonction Publique Territoriale
- Témoignage d'une secrétaire de mairie (missions, profil…)
- Témoignage d'un encadrant technique (présentation des différents services, profil…)
- Présentation de Emploi Territorial (déposer un CV en ligne, rechercher une offre d'emploi…)
- Questions diverses Cette réunion étant limitée en nombre de participants (30 maximum),
merci de confirmer votre inscription au secrétariat de CAP EMPLOI Tél : 03 23 08 40 20.
- Type d’événement : Action sensibilisation
- Publics : Grand public, Professionnels

Un événement de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.
Informations pratiques
- Date de l’événement : Le Lundi 15 novembre 2021
- Organisateur : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
- En partenariat(s) avec : AGEFIPH, FIPHFP, CAP EMPLOI
-
Adresse :
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne
14 rue Lucien Quittelier
02300 CHAUNY
France - Site accessible aux personnes à mobilité réduite : Oui