Séniors ou TH exclusivement: Boostez votre carrière! 3 mois pour devenir Technicien(ne) Helpdesk et être recruté(e)

  • Type d’événement : Autre
  • Publics : Grand public

Présentation de l'événement

Participez à notre réunion d'information sur la POEC Technicien(ne) Helpdesk et découvrez une opportunité unique de formation et d'emploi dans le domaine de l'assistance informatique. L'informatique et les nouvelles technologies vous intéressent? Vous aimez le relationnel? Inscrivez-vous dès maintenant ! Pourquoi rejoindre cette formation? -Apprentissage intensif en 3 mois: bénéficiez d'un apprentissage intensif et structuré vous permettant d'acquérir les compétences du bloc 1 du Titre Professionnel Technicien Informatique de proximité: · Assurer le support utilisateur · Gérer une demande ou un incident et assurer le suivi du parc · Assister et accompagner l'utilisateur · Diagnostiquer un incident technique ou applicatif - Ouvert à tous les niveaux : la formation est accessible, même aux débutants - 100% financée: votre formation est entièrement prise en charge Formation du 08/12/2025 au 10/03/2026 à Nantes

Déroulement

  • Présentation de la formation Technicien Helpdesk (H/F) par l'organisme de formation SIMPLON - Présentation par France Travail du financement et de la rémunération pendant la formation - Echanges avec les participants

Bénéfices

  • Opportunité d'emploi
  • Formation assurée

En savoir plus

Informations pratiques

  • Le Mardi 4 novembre 2025

  • Cap emploi 44

  • France Travail

  • En distanciel

  • Non

  • Non

Paramètres d’accessibilité

Paramètres d'affichage

Choose a theme to customize the look of the site.

Paramétrer les cookies