FORUM DES METIERS DU TERTIAIRE-SERVICE A LA PERSONNE-PROPRETE-COMMERCE-HOTELLERIE-RESTAURATION

  • Type d’événement : Forum
  • Publics : Grand public

Présentation de l'événement

Sous forme d’un parcours de découvertes professionnelles, ludiques et pédagogiques, nous souhaitons proposer des offres d’emploi mais aussi promouvoir des formations professionnelles, favoriser la rencontre entre usagers et partenaires.

Cet évènement sera également axé sur la mise en place de stages en immersion avec la possibilité aux entreprises d’accueillir de potentiels candidats (recrutement, formation, apprentissage…).

De nombreuses animations autour des métiers du commerce (focus automobile et bien-être).

Bénéfices : - Opportunité d'emploi - Rencontre recruteur - Formation assurée

Déroulement : Présence d'entreprises, d'organismes de formations et de partenaires pour l'emploi autour des métiers: DU TERTIAIRE-SERVICE A LA PERSONNE-PROPRETE-COMMERCE-HOTELLERIE-RESTAURATION

Pré-requis

Aucun pré-requis n'est demandé pour cet événement

En savoir plus

Informations pratiques

  • Le Mardi 3 mars 2026

  • Cap emploi 21

  • CAS de Chenôve, Conseil Départemental, France Travail, Mission Locale de l'arrondissement de Dijon, Ville de Chenôve

  • En présentiel

  • Le Cèdre

  • 9 autre esplanade de la République
    21300 Chenôve
    France

  • Oui

Paramètres d’accessibilité

Paramètres d'affichage

Choose a theme to customize the look of the site.

Paramétrer les cookies