Le Mardi 3 mars 2026
FORUM DES METIERS DU TERTIAIRE-SERVICE A LA PERSONNE-PROPRETE-COMMERCE-HOTELLERIE-RESTAURATION
- Type d’événement : Forum
- Publics : Grand public
Présentation de l'événement
Sous forme d’un parcours de découvertes professionnelles, ludiques et pédagogiques, nous souhaitons proposer des offres d’emploi mais aussi promouvoir des formations professionnelles, favoriser la rencontre entre usagers et partenaires.
Cet évènement sera également axé sur la mise en place de stages en immersion avec la possibilité aux entreprises d’accueillir de potentiels candidats (recrutement, formation, apprentissage…).
De nombreuses animations autour des métiers du commerce (focus automobile et bien-être).
Bénéfices : - Opportunité d'emploi - Rencontre recruteur - Formation assurée
Déroulement : Présence d'entreprises, d'organismes de formations et de partenaires pour l'emploi autour des métiers: DU TERTIAIRE-SERVICE A LA PERSONNE-PROPRETE-COMMERCE-HOTELLERIE-RESTAURATION
Pré-requis
Aucun pré-requis n'est demandé pour cet événement
En savoir plus
Informations pratiques
-
Date de l’événement :
Le Mardi 3 mars 2026
-
Organisateur :
Cap emploi 21
-
En partenariat(s) avec :
CAS de Chenôve, Conseil Départemental, France Travail, Mission Locale de l'arrondissement de Dijon, Ville de Chenôve
-
Format de l'événement :
En présentiel
-
Nom du lieu où se passe l'événement :
Le Cèdre
-
Adresse :
9 autre esplanade de la République
21300 Chenôve
France -
Site accessible aux personnes à mobilité réduite :
Oui