Job dating – Printemps de l’alternance et de l’emploi des métiers de la propreté

  • Type d’événement : Job dating
  • Publics : Grand public, Professionnels

Présentation de l'événement

Dans le cadre du Printemps de l’alternance et de l’emploi, un job dating dédié aux métiers de la propreté est organisé afin de faire découvrir un secteur riche en opportunités professionnelles.

Cet événement permet aux participants de rencontrer directement des entreprises locales qui recrutent. Des offres d’emploi, de stage et d’alternance sont proposées, couvrant une grande diversité de métiers du secteur de la propreté.

Au-delà du recrutement, ce temps fort vise également à mieux faire connaître les métiers et les formations certifiantes associées. Des échanges avec des professionnels sont prévus pour présenter les réalités du terrain, les compétences recherchées et les perspectives d’évolution. Ouvert à tous, ce job dating s’adresse aussi bien aux personnes en recherche d’emploi qu’à celles souhaitant s’orienter ou se reconvertir vers un secteur essentiel et porteur.

Les informations pratiques et les modalités pour participer à l’événement sont disponibles via les espaces dédiés sur cette page.

Informations pratiques

  • Le Jeudi 7 mai 2026

  • Cap emploi 45

  • En présentiel

  • l'Unisson

  • 27 rue Bernard Million
    45140 Saint Jean de la Ruelle
    France

  • Oui

Paramètres d’accessibilité

Paramètres d'affichage

Choose a theme to customize the look of the site.

Paramétrer les cookies