HANDIMATCH – Jouons la rencontre autrement !

  • Type d’événement : Job dating
  • Publics : Grand public, Professionnels

Présentation de l'événement

HANDIMATCH : Jouons la rencontre autrement le 17 novembre

Au programme : • 13h30 – 16h00 : Jouons l’inclusion Entreprises et demandeurs d’emploi se mélangent autour de jeux et de défis, de manière anonyme, pour faire connaissance autrement.

• 16h00 – 18h00 : Place à la rencontre Retrouvez les demandeurs d’emploi sur vos stands, échangez autour de vos métiers et opportunités, et identifiez de potentiels profils qui ont retenu votre attention lors de la première partie.

Parce qu’un recrutement peut commencer par une rencontre, votre présence contribuera à faire du recrutement inclusif une véritable rencontre humaine.

Pré-requis

Afin de faciliter l’organisation, merci de bien vouloir confirmer votre participation dès que possible en renseignant le formulaire d'inscription :

En savoir plus

SEEPH (Semaine pour l'emploi des personnes handicapées) en partenariat avec LADAPT, Agefip et FIPHFP

Un événement de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.

Informations pratiques

  • Le Mardi 17 novembre 2026

  • Cap emploi 50

  • France Travail

  • En présentiel

  •  Salle Montécot – Rue Jean le Brettevillois

  • Oui

Paramètres d’accessibilité

Paramètres d'affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.

Paramétrer les cookies