Table ronde « Recruter autrement : l’inclusion au cœur de l’entreprise » - Larmor-Plage

  • Type d’événement : Ateliers
  • Publics : Professionnels

Présentation de l'événement

Rendez-vous à Ploemeur pour une rencontre sur le thème du recrutement et de l'inclusion avec Cap emploi 56 et la CCI du Morbihan, le lundi 17 novembre 2025.

À l’occasion du Mois du handicap, Cap emploi 56 participera à la table ronde organisée par la CCI Bretagne : « Recruter autrement : l’inclusion au cœur de l’entreprise », le lundi 17 novembre 2025, de 15h30 à 17h, au restaurant Les Mouettes à Larmor-Plage, après une visite du CoWork’HIT à Kerpape (Plœmeur).

Un temps fort pour parler recrutement inclusif

Cette table ronde réunira employeurs, salariés et acteurs de l’emploi autour d’une conviction partagée : l’inclusion est une richesse pour l’entreprise.

Au programme :

  • témoignages concrets,
  • échanges d’expériences
  • et pistes d’action pour intégrer durablement les personnes en situation de handicap dans les équipes.

Notre équipe partagera son expertise sur l’accompagnement des entreprises et des candidats, et présentera les dispositifs facilitant un recrutement plus ouvert et durable.

En savoir plus

SEEPH (Semaine pour l'emploi des personnes handicapées) en partenariat avec LADAPT, Agefip et FIPHFP

Un événement de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.

Informations pratiques

  • Le Lundi 17 novembre 2025

  • Cap emploi 56

  • CCI Morbihan, Hit Lorient Agglomération

  • En présentiel

  • Oui

Paramètres d’accessibilité

Paramètres d'affichage

Choose a theme to customize the look of the site.

Paramétrer les cookies