Réunion d'information : présentation des métiers de la Fonction publique territoriale

  • Type d’événement : Autre
  • Publics : Grand public

Présentation de l'événement

Dans le cadre de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de l’Aisne organise, en partenariat avec Cap emploi et France Travail, une réunion d’information collective sur les métiers de la Fonction publique territoriale, le lundi 18 novembre 2024 de 10 h 00 à 12 h 00.

Programme 

  • Présentation de la Fonction Publique Territoriale
  • Présentation de Cap Territorial (déposer un CV en ligne, rechercher une offre d'emploi…)
  • Témoignages d'une secrétaire de mairie (missions, profil…), d'un encadrant technique (présentation des différents services, profil…) 
  • Témoignage d’un apprenti en situation de handicap et de son employeur 
  • Questions diverses 

Lieu de l'événement

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne 14 rue Lucien Quittelier – 02300 CHAUNY

Inscription

Cette réunion étant limitée en nombre de participants (30 maximum), merci de confirmer votre inscription au secrétariat de Cap emploi - Tél : 03 23 08 40 20.

SEEPH (Semaine pour l'emploi des personnes handicapées)

Un événement de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.

Informations pratiques

  • Le Lundi 18 novembre 2024

  • Centre de Gestion de l'Aisne

  • FIPHFP

  • En présentiel

  • Centre de Gestion de l'Aisne

  • CDG02
    14 rue Lucien Quittelier
    02300 CHAUNY
    France

  • Oui

Paramètres d’accessibilité

Paramètres d'affichage

Choose a theme to customize the look of the site.

Paramétrer les cookies