Le Lundi 18 novembre 2024
Réunion d'information : présentation des métiers de la Fonction publique territoriale
- Type d’événement : Autre
- Publics : Grand public
Présentation de l'événement
Dans le cadre de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de l’Aisne organise, en partenariat avec Cap emploi et France Travail, une réunion d’information collective sur les métiers de la Fonction publique territoriale, le lundi 18 novembre 2024 de 10 h 00 à 12 h 00.
Programme
- Présentation de la Fonction Publique Territoriale
- Présentation de Cap Territorial (déposer un CV en ligne, rechercher une offre d'emploi…)
- Témoignages d'une secrétaire de mairie (missions, profil…), d'un encadrant technique (présentation des différents services, profil…)
- Témoignage d’un apprenti en situation de handicap et de son employeur
- Questions diverses
Lieu de l'événement
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne 14 rue Lucien Quittelier – 02300 CHAUNY
Inscription
Cette réunion étant limitée en nombre de participants (30 maximum), merci de confirmer votre inscription au secrétariat de Cap emploi - Tél : 03 23 08 40 20.

Un événement de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.
Informations pratiques
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Date de l’événement :
Le Lundi 18 novembre 2024
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Organisateur :
Centre de Gestion de l'Aisne
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En partenariat(s) avec :
FIPHFP
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Format de l'événement :
En présentiel
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Nom du lieu où se passe l'événement :
Centre de Gestion de l'Aisne
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Adresse :
CDG02
14 rue Lucien Quittelier
02300 CHAUNY
France -
Site accessible aux personnes à mobilité réduite :
Oui